Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les taupins d'abord
2 janvier 2007

Deux poireaux et un bout de courge...

J'ai testé la recette suivante :

Courge et poireaux en sauce de lentilles corail

Trouvée sur l'excellent blog de Valérie Cupillard.

Je n'avais pas de lentilles corail, alors j'ai fait avec de la lentille verte, dans ce cas, je vous recommande de réduire la quantité d'eau.
C'était trés bon !!

J'ai aussi fait une salade sympa avec mon choux vert : je l'ai émincé, j'y ai ajouté des lardons fumés rissolés, des cerneaux de noix, et des bouts de topinambours tièdes, avec un filet d'huile d'olive et de vinaigre,c'est super !

Par contre, j'ai un souci avec les patates qui deviennent très noires quand je les fais en gratin... Pourtant je les fais tremper dans de l'eau après épluchage pour ne pas qu'elles s'oxydent en attendant que je les coupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les taupins d'abord
Publicité
Publicité