Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les taupins d'abord
14 novembre 2006

Soupe de courge

Je vous copie un article que j'ai fait sur mon blog perso...

L'autre jour en visitant mes blogs préférés, je suis tombée en arrêt sur la recette de soupe de courge de Garance. Et comme par hasard, le soir même la nounou de Ba-bi me donne une splendide courge verte... Justement, j'avais du monde le soir... C'était l'occasion de copier un peu, avec les ingrédients que j'avais sous la main...
J'ai donc refait la recette de Garance, avec le lait de coco, et en remplaçant ses épices par ce que j'avais sous la main... Pas de bol, j'avais jeté mon bouquet de coriandre un peu tapée la veille... donc pas de coriandre...
mais : du fenugrec, du curcuma, de la citronnelle séchée, du cumin, un peu trop de piment et un poil de cannelle...

C'était super bon, mais un peu trop piquant, je pensais que mon piment était pas top, et puis finalement...

Bon, creuser la courge, c'est un peu galère ! Mais au niveau présentation ça en jette !

novembre_049

Publicité
Publicité
Commentaires
Les taupins d'abord
Publicité
Publicité